Jack BBQ

Jack BBQ (S60) 1.7

Jeu de plate-forme classique et très sympa

Jack BBQ est un jeu de plateforme des plus classiques: vous devez courir, sauter et éliminer vos ennemis pour trouver la sortie. Lire la description complète

Les plus

  • Jolis graphismes
  • Bien réalisé
  • Bonne jouabilité

Les moins

  • Un peu facile

Bon
7

Jack BBQ est un jeu de plateforme des plus classiques: vous devez courir, sauter et éliminer vos ennemis pour trouver la sortie.

Ici, en plus de déjouer les obstacles pour passer au niveau suivant, il vous faudra résoudre des énigmes, découvrir des passages secrets, etc.

L'aventure est riche de centaines de pièces à explorer et regorge d'affreux jojos à occire tels que martiens, serpents, vikings, robots, etc. Pour cela, vous disposez d'une palette d'armes allant du couteau au fusil de chasse.

En plus, vous devez collecter des clés de différentes couleurs pour ouvrir les portes correspondantes.

Ronds, colorés et plutôt agréables à l'oeil, les graphismes sont indiscutablement le point fort de Jack BBQ.

La jouabilité n'est pas en reste et l'on passe un bon moment à faire des sauts et à grimper à des échelles à la recherche de bonus et d'adversaires à tuer.

Détail: si vous recevez un appel pendant une partie, le jeu se met automatiquement en pause et reprend sitôt votre communication terminée.

Cette version d'essai est limitée à 5 niveaux mais c'est largement suffisant pour voir que Jack BBQ fait partie des meilleurs titres du genre sur Symbian.

Jack BBQ

Télécharger

Jack BBQ (S60) 1.7